Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
17 février 2008

Ma presentation ...

Salut salut a toutes.

Ben voila mon tour venu, je me présente, c´est moi la norvegienne de service ..  ;-D ben ouais, l´en faut bien une ;-))). Je suis sandrine, 36 ans, originaire d´un village pas tres loin d´Aix-en-Provence mais depuis 14 ans, je vis ici en Norvege du nord, a 100 kms au sud du cercle polaire, dans la region du Nordland, sur l´ile de DØNNA.

Je suis mariée avec un viking ;-D et ensemble avons 2 adorables petits anges , Remi 11 ans et Christine 7 ans.

Dscn1610 

Dscn1591

Pour ce qui est du fimotage, je tripatouillle depuis 1 ans 1/2 et y suis tombée par hasard et depuis j´en suis droguée (désolée j´ai touché a cette drogue et c est dur d´en sortir). Je vends mes creations en fimo et cristal de Swarovski sur les marchés artisanaux de toute ma region, mais aussi sur internet, sur commande et en boutiques de mariage, mais dommage que je sois la seule a faire ces genres de bijoux, personne ne fait de fimo ni perle, c est tristounet pour moi mais bon, j´ai appris tout ce que je sais par le biais d´internet. Voici quelques unes de mes canes.

canabeille1  tutorose22

DSCN2682  Dscn2672 

mais la creation dont je suis la plus fiere ce n´est pas une cane, mais un sac ..  et je tenais a vous le montrer (peut etre pour vous donner des idees de creation a votre tour, qui sait.)

sac1

Dscn1737

J´ai fais un mocume gane multicolore avec feuille d´or, mais je ne crois pas que je recommencerai (sauf si commande oblige), c est ENORMEMENT de boulot, je vous dis pas, j´etais a 2 doigts de tout laisser de coté, mais NON, je l´ai kan mm fini le mm jour ;-D

Voila, j´espere t´avoir un peu convaincu que je vais y mettre mon coeur pour te rendre heureuse,TOI ma swapee misterieuse   ;-))   bises a toutes et a tres tres bientot.

;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton sac. Bravo!!!
Publicité