Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2008

YYYEEESSSSSSSSSSSSSSSSS, ca y est, oui oui, ca y

YYYEEESSSSSSSSSSSSSSSSS, ca y est, oui oui, ca y est.

Mes canes magiques sont bien arrivées il y a maintenant. ..... 7 min ...  ;-D dans ma maison.

Elles sont .... comment dire ca ...... tout simplement TRES TRES TRES BELLES. tu vois Maud, t avais pas besoin de t en faire, tout me plais jte dis, c est suuuperbe, vraiment toutes, quels details dans les motifs, dignes d une pro ;-) sisi, c est vrai, jte promets.

Mais il n y avait pas que ca dans ma petit boite, une magnifique pochette cousue aux couleurs que j aime mais ce que j aime le plus .... c est la poche de chocolats qu il s y trouvait dedans. Et de une, deux, yavait deja plus de fermeture, laissant libre a mes 2 mains de se plonger (non pas en meme temps, ca va pas la tete ;-DDD mdrrr) pour agripper un ptit bout de ces bombes caloriques qui me criaient : MANGES MOI, MANGES MOI .... JTE T´EN PRIS ... STE PLAIS !  alors, comme je ne sais pas souvent dire non, bennn, j ai mangé ..(ben quoi ?? vous croyez que j allais tourner les talons peut etre ?? mdrrr).

bon aller, jvous montre quand meme, avant que jbouffe tout sur le champs :-P

Dscn3256

5 canes minutieusement préparées

Dscn3258

dont une inspirée de la pochette (qui me sert de pochette a lunettes ... trop top )

Dscn3259

Tu as étais tres tes genereuse sur ce swap, ma chere amie, et je t en suis reconnaissante.

Tu es la 1ere personne qui me gâtes autant pour un swap et ca remet du "boum" au coeur pour d autres swaps ... mais alors, faudrait pouvoir choisir sa binome .. sniff !

bibizouilles de norvege et a+ sur msn.

:-P

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup toutes ces canes! Bravo Lyras!
L
heureuse que ça te plaise ;) et je suis soulagé que le colis soit arrivé jusqu'à toi.
Publicité