Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2008

A mon tour,

moi aussi je me présente!!
certaines me connaissent déjà par le biais d'autres swap!!!et pour la plupart ce sont de nouvelles connaissances!!alors moi la fimo j'ai commencé il y a fort longtemps environ 15ans quand il n'y avait que de la classique qui à l'époque était plus que dure et impétrissable sans avoir les doigts rouges!!!!!!!
donc j'avais arrêté!!!!puis il y a 2 ans aux vues de toutes les jolies créations sur le net je m'y suis remise!!et j'avoue que comme Obelix maintenant que je suis retombée dedans, on ne m'arrête plus !!!!je n'ai pas beaucoup de temps mais en ce moment vacances et en plus sans enfants donc je vais m'y mettre!!!
ce que j'aimerai recevoir ce sont des canes ethniques!!!!si vous pouvez!!n'hésitez pas à me demander ce que vous souhaiteriez une fois que nous connaitrons nos swappée!!!mais après tout c'est la chef qui commande!!est-ce qu'on peut émettre des souhaits ou pas???ça rend plus dur le défit!!
a bientôt
christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité