Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2008

Les photos!!

J'ai quand même réussi à faire quelques photos des canes que j'ai reçu samedi!!!

IMG_7662

Tout dans des couleurs superbes!!! Comme j'aime!

Et un grand bravo pour la cane papillon!!!!!

Et maintenant le "petit truc" en plus!!

Un trés joli pendentif!!

IMG_7667

Encore merci à toi Norvégienne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les couleurs sont belles et le papillon splendide!
N
ca m´a fais tres plaisir de TE faire plaisir .. ;-D . je me suis bps amusée a faire tes canes dans les tons que tu aimes. (t as vu, ya 2 mokumés, un blanc-or et le multicolore - comme tu voulais je crois).<br /> J´espere voir prochainement des photos sur ton blog (que je viendrai zieuter de temps a autre ;-D )<br /> Jte fais mes amities de la norvege du nord et peut etre nous croiserons nous sur un autre swa ;-D qui sait.<br /> <br /> a bientot Majo32.<br /> bises
N
bravo a toute vos canes sont splendide<br /> ca donne envie de participer<br /> ingrid
Publicité