Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2008

on m'appelle Mamienini, j'ai 2 grands enfants

on m'appelle Mamienini, j'ai 2 grands enfants (fille et gaçon). Je suis une Mamie comblée par la venue de 2 petits garçons (4 et 2 ans) et d'1 petite fille (2 ans aussi).

j'aime les animaux et tout particulièrement mon chat "Crevette" ainsi que mes 2 chinchillas "Chouchou et mégane". Tous 3 sont d'agréable compagnie. Je fais diverses activités manuelles que je vous ferai découvrir petit à petit. Je viens de m'incrire à un club de mise en forme afin d'essayer de rompre avec la solitude et de perdre en même temps quelques kilos, ce qui ne serai pas superflu.

Je collectionne toutes sortes de hérisson. Pour cela, je chîne un peu partout.

Voilà en gros tout ce que je peux vous dire de sur moi et je vous remercie toutes et tous de m'accueillir parmis les vôtres

A bientôt

nigloseysses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité