21 février 2008

MESSAGE HORS SWAP

Bonjour à tous!Je voulais vous informer que j'organise un concours de créativité! Après le swap créativité, j'ai eu l'idée de créer le concours créativité, réservé aux mimines créatives! Vous devrez pour ce concours, me montrer de quoi vous etes capables! lol. C'est à dire ce que vous pouvez faire avec vos petites mimines que ce soit de la fimo, du scrap, de la couture, point de croix, decopatch, tout et n'importe quoi! La, le ou les gagnant(e)(s) (si je n'arrive pas à départager lol) recevront une ou plusieurs choses en... [Lire la suite]
Posté par Arwenellen à 18:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 février 2008

Hello !

Mon pseudo, c'est Cristalline et je suis, comme vous toutes j'imagine ;-), complètement accro à la fimo. je teste, je bidouille, je fais, je défais ... et avec tout ça, je crée des bijoux. Mon p'tit plaisir, c'est les cannes alors me voici parmi vous, même un peu tard. C'est Arwenellen qui m'a fait part de ce swap mais vous étiez déjà dix. Oh et puis, quand il y en a pour dix, y en a pour onze ;-) Me voici donc ravie de vous rejoindre. à+Cristalline
Posté par sofiweb à 20:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 février 2008

coucou!

Bonjour! moi, c'est Titelfe, je suis une maman solo qui travaille de nuit et qui étudie. Quand ma fille de 4 ans est couchée, que je ne bosse pas et que je n'ai plus le coeur à ouvrir mes bouquins, je bidouille. Je serais du genre à vouloir toucher à tout, tout tester et à finir spécialiste en rien... Bref, je n'ai pas un gros niveau mais qu'est-ce que je m'éclate avec mes bricolos! Ma puce, Titesirène commence à me faire de la concurence, je lui refile le virus de la bidouille et elle se débrouille plutôt bien pour son âge.... [Lire la suite]
Posté par titelfu à 00:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 février 2008

pour Maud

salut Maud,peux-tu m'nvoyer un mail pour me dire tes souhaits, les couleurs que tu aimes etc............je ne sais pas comment te joindre autrement que par ce blog??????
Posté par christal49 à 16:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 février 2008

DU NOUVEAU

Alors voila les inscriptions sont maintenant closes, nous sommes 11 au total puisqu'il y à eu une arrivée de dernière minute que j'ai bien voulu accepter, je pense que ca ne dérangera personne.Pour le déroulement du swap, je vais vous dévoiler le nom de vos swapées et je vous enverrai un mail avec leurs coordonnées par la suite.En ce qui concerne les règles du swap, je vous les rappelle, vous devez envoyer 5 canes Différentes à votre swapée, ceci est un minimum et vous pouvez bien entendu y ajouter une petite surprise, c'est même... [Lire la suite]
Posté par Arwenellen à 14:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 février 2008

ben alors!!!

quand est-ce qu'on connait not' swappette??? j'suis impatiente moi!!!!trêve de plaisanterie, tu n'as pas encore envoyé de mail à chacune????comme je suis limite sur mon changement d'adresse j'ai peur de rater quelque chosea+christelle
Posté par christal49 à 10:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 février 2008

A mon tour

J'ai mis du temps mais j'attendais que vous soyez toute inscrites.Donc voila c'est moi Emilie, j'ai 20ans, je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse beaucoup de temps pour ma passion la fimo que je ne pratique que depuis 6mois.J'ai un chéri avec qui je suis depuis maintenant plus de 4ans, et je compte reprendre mes etudes en septembre prochain, vala!Voici quelques unes de mes créations: Pour ce qui est du SWAP, je voulais repondre à christal et en même temps vous dire à toute que je pense que c'est une bonne idée d'emettre... [Lire la suite]
Posté par Arwenellen à 12:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2008

Vite!!!

Youpi! on va pouvoir commencer.J'ai hâte de recevoir les canes de ma swapée pour de nouvelles créations !
Posté par Maud_lyras à 09:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2008

A mon tour,

moi aussi je me présente!!certaines me connaissent déjà par le biais d'autres swap!!!et pour la plupart ce sont de nouvelles connaissances!!alors moi la fimo j'ai commencé il y a fort longtemps environ 15ans quand il n'y avait que de la classique qui à l'époque était plus que dure et impétrissable sans avoir les doigts rouges!!!!!!! donc j'avais arrêté!!!!puis il y a 2 ans aux vues de toutes les jolies créations sur le net je m'y suis remise!!et j'avoue que comme Obelix maintenant que je suis retombée dedans, on ne m'arrête plus... [Lire la suite]
Posté par christal49 à 09:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

Ma presentation ...

Salut salut a toutes. Ben voila mon tour venu, je me présente, c´est moi la norvegienne de service ..  ;-D ben ouais, l´en faut bien une ;-))). Je suis sandrine, 36 ans, originaire d´un village pas tres loin d´Aix-en-Provence mais depuis 14 ans, je vis ici en Norvege du nord, a 100 kms au sud du cercle polaire, dans la region du Nordland, sur l´ile de DØNNA. Je suis mariée avec un viking ;-D et ensemble avons 2 adorables petits anges , Remi 11 ans et Christine 7 ans.   Pour ce qui est du fimotage, je... [Lire la suite]
Posté par norvegienne à 23:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]