Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2008

Merci Titelfe !

Hello !

Alors là, j'ai été gâtée de chez gâtée ! Titelfe s'est vraiment lachée sur ce swap et je ne l'en remercierai jamais assez. Ça m'a fait vraiment-vraiment très plaisir. Des textures, des cannes hallucinantes au niveau du travail et de la taille ! et un sac tout fait main, à la forme, aux couleurs et aux détails parfaits : regardez la spéciale dédicace à l'intérieur, "de Titelfe pour Cristalline". C'est vraiment un colis au delà de toute espérance, mille fois mercis à toi Titelfe ! Je vais maintenant réfléchir à comment mettre à l'honneur toutes ces jolies cannes !

titelfe

à+
Cristalline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour cette jolie présentation! Je suis tout sourire devant mon ordi! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de mes canes. J'en rosi de plaisir d'avance! Une tite bise!
Publicité