Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2008

Il est arrivé ce midi...

J'avais les mains dans la pate polymere noire.. donc j'ai du attendre

tout nettoyer tout ranger sinon je me connais je fais plus rien ....

et voila MON COLIS

IMG_3034ALORS UN LAPIN EN CHOCOLAT HI HI un magnifique pendentif dans les tons mais comment as-tu réussipour faire cette texture hum question ... un pendentif pour portable

et voici les canes

IMG_3035

alors des magnifiques canes, un gros coup de coeur pour les canes fleurs et feuilles, tres delicat, des couleurs claires et pas trop flashys comme j'aime

et un mokumé bleu dans les tons blanc et turquoise que j'ai sur la photo recapitulatif

que voici

Nouvelle_exposition_IMG_3033

Encore merci MAJO c'est GENIAL je suis ravie

et Bravo à l'organisatrice, je m'inscris des que possible s'il y a une nouvelle session de canes magiques

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup les deux fleurs de droite! beau colis!
A
Je vous previendrais quand je ferais une nouvelles session.<br /> Superbe ce que tu as recu!
M
Désolé que le colis soit arrivé un peu en retard!!!<br /> Heureuse que tout te plaise!!Ce fut un plaisir!!!<br /> Bises des Landes!!
Publicité