Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
11 mars 2008

En retard oupsss sorry

Hello à toutes

bon mega en retard pff c'est pas polie, désolée

en retard car je n'arrivais pas à m'inscrire sur le site et en retard pour me prensenter ..

ce week end, j'etais ds la gastro de ma fille et la rhino de mon fils et du coup c'est moi qui suit malade... pfff

enfin bref voila ma presentation

donc ça doit bien faire  2 ans que je pratiques la fimo, j'adore cette matiere, je m'extasies devant les réalisations de certaines artistes ( je suis fan de cristalline mais chut ne rien divulguer ... )

j'adore essayer les tutos et découvrir de nouvelles façons de melanger, patouiller c'est top, juste une déception pas le temps d'essayer tout ce que j'ai envie mais bon c la vie

sinon j'aime beaucoup les couleurs marron, or, argent noir, bleu foncé, j'aime toutes sortes de canes, un moins peut etre vers les canes trop geometriques, mais je suis en extase devant les canes visages, ou bouddhas .... ou les fleurs dans les details bref j'aime tout

Et j'espere que ma swappée sera ravie de mes canes

Bon swap à tous

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité