Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2008

Heyyyyyyy, 3 jours sans message, c´est bizarre.

Heyyyyyyy, 3 jours sans message,

c´est bizarre.

Vous dormez ou vous patouillez ;-DDD.  ???? moi chui allais vider mon porte-monaie tout aujourd´hui ... et j´ai litteralement vidé les magasins de hobby   ;-D , pauvre compte en banque, mais bon, faut bien s´en servir apres tout, jvais pas l´emporter au paradis tout ca (enfin, ce qui l´en reste ;-))))

bisous nordiques

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais non on ne dort pas!!!! après quelques jours de vacances(pour aller voir Mickey!!!) je vais me remettre au travail! tout sera prêt à temps!!<br /> bises des Landes
T
Bah non, on dort pas! On patouille! J'en suis à 3 canes. Il m'a fallu démonter ma machine à pâte qui était bien encrassée, j'aime pas ça!!! Le remontage est assez galère quand on est toute seule... Mais Heureusement, cette fois, je ne suis pas mécontente de mon coup!
Publicité