Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2008

FINI

Coucou tout le monde.

Bon ben pour moi, c´est fini. Je viens de faire ma 5e cane. J´espere juste qu´elles plairont a ma swappée, meme si j´y ai mis mon coeur a les faire suivant les gouts de ma chere ... vivement qu´elle les recoivent.

Désolée mais comme on sait qui est sa swappée, je ne mets pas de photo de mon travail. la surprise n´en sera que plus grande.

;-)

bises de norvege sous la tempete ... (ca donne encore plus envie de fimotter  hihihi).

bye bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi 3 il m'en reste 2!!!!!!!
T
Et bien! moi, je n'en ai fait qu'une encore!
M
tu as déjà fini!!!! tu es trè rapide!!!<br /> il me tarde de voir.....!!!<br /> bises des Landes
Publicité