Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
21 février 2008

MESSAGE HORS SWAP

Bonjour à tous!

Je voulais vous informer que j'organise un concours de créativité!
Après le swap créativité, j'ai eu l'idée de créer le concours créativité, réservé aux mimines créatives!

Vous devrez pour ce concours, me montrer de quoi vous etes capables! lol. C'est à dire ce que vous pouvez faire avec vos petites mimines que ce soit de la fimo, du scrap, de la couture, point de croix, decopatch, tout et n'importe quoi!

La, le ou les gagnant(e)(s) (si je n'arrive pas à départager lol) recevront une ou plusieurs choses en récompense et ils ne seront pas décus!

Allez n'hésitez plus et inscrivez vous nombreux! C'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité