Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Canes Magiques
SWAP Canes Magiques
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2008

A mon tour

J'ai mis du temps mais j'attendais que vous soyez toute inscrites.
Donc voila c'est moi Emilie, j'ai 20ans, je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse beaucoup de temps pour ma passion la fimo que je ne pratique que depuis 6mois.
J'ai un chéri avec qui je suis depuis maintenant plus de 4ans, et je compte reprendre mes etudes en septembre prochain, vala!


Voici quelques unes de mes créations:

IMG_6221IMG_1361IMG_1329IMG_1348

Pour ce qui est du SWAP, je voulais repondre à christal et en même temps vous dire à toute que je pense que c'est une bonne idée d'emettre des souhaits, c'est à dire de discuter avec vos swapée afin de mieux répondre à leur attentes et qu'a leur tour elle répondent au mieux aux votres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité